Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin des photos d'Enzo

      Avec papa a 1 jour si je me souviens bien.
                  enzo 010

                            A 2 ou 3 jours
enzo 017 enzo 026
                              A 4 ou 6 jours
enzo 022  enzo 042

                 A 7 jours enfin a la maison !!
Bon j'ai pas une tete super mais bon, c'est pour l'occasion.
                    enzo 050

      Dans son petit ensemble orange pour la sortie.
             enzo 054
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> coucou ! enchantée de faire ta connaissance par ces jolies photos de famille ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, héhé pourtant chui pas top sur la photo, gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitation il es magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les cousins, il est super chou le petit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci claire, il est tout fin comme son papa hihi ;))<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est tres mignon ce petit bout!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bubu !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'il est mignon, tu 'las bien réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup lool !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ces merveilleuses photos, c'est un régale de partager ces moments avec vous tous. Et merci pour ton mail il m'as fais trés plaisir et toucher. Moi je te donnerais peu de conseille a part<br /> suis ton instinc, je suis pas maman et le saurais jamais, c'est comme ça,  c'est une autre vie. encore merci.<br /> plein de gros bisous et un calins ou bout de chou ;)<br /> <br /> PS: es ce que tu peu rejouter le module "inscription news", comme ça ceux qui le souhaite pouront s'inscrire et serons avertis a chaque nouvel article. (prends ton temps tu as plus important a<br /> faire pour l'instant ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Di rien ;)<br /> Ah ba flute ... j'ai cru que tu etais une maman aussi ... ;//<br /> Merci, pleins, pleins de bisous egalement et ça sera fait.<br /> <br /> Ok c'est fait, enfin je pense que c'est ça, j'ai rajouté le module "Newsletter".<br /> <br /> <br />