Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris

On est allé faire un petit tour sur les champs Elysées, il y avait pleins de monde, j'avais oublié comment c'etait...malheur lol

On est arrivé sur l'arc de triomphe et on est allé en dessous, moins de monde, c'est apres que c'etait plus difficile.

 

ParisParis
Paris
ParisParis

On a marché tout le long des champs donc pas drole ni pour moi ni pour mon fils qui ralait car on est pas allé au dessus de l'arc de triomphe, 12 euros juste pour voir la vu,.... euh....  du coup j'en ai profité pour regarder les boutiques, essayer on va dire avec le monde, et j'ai craqué a HM comme ça mon fils a un peu arreté de raler, un collant façon dentelle pour les fetes :)

ParisParis

Et on est allé voir les chalets qui ressemblaient plus a des mini restos, beaucoup trop de truc de bouche, c'est dommage.

La fete foraine, on ne voit pas trop sur les photos dommage plus de batterie, la grande roue, une belle fontaine... On a bien évidement fait un petit tour sinon je serais devenu la vilaine maman, 18 euros pour nous deux quand meme, aille...

Les deux dernieres photos, c'est de la cabine, c'etait super haut en fait, javais super peur, on dirait pas comme ça. Et elles sont flous.

ParisParis
ParisParis
ParisParis
ParisParis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :