Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE ANNÉE ;)

Bon je m'apperçois que je delaisse mon blog...

Alors deja je vous souhaite 

UNE BONNE ET HEUREUSE A TOUS 2013 !! Et pleins, pleins, pleins... de gros bisous.

Voila des photos du titi.

Cette été, il aidait mamie à arroser le jardin.

005.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il adore déjà les dessins-animés.

P1010749.JPG

Et aussi les fontaines.

enzo-002.JPG

Il joue toujours aussi bien au Légo.

10.JPG

Les clipos

P1080023.JPG

Monsieur adore les bougies.

enzo 14

 

Bon sinon je vous avez pas montré ma petite niece, qui a bien grandi depuis, elle a 10 mois.

Et entre temps j'ai eu une autre petite Niece mais mon frere cette fois-ci.

P1060434.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Bonne année également. Il pousse bien ton petit coco! J'ai cru que tu avais eu un deuxième enfant en voyant les photos!<br />
Répondre
B
<br /> Meilleurs voeux 2013 a toi aussi ainsi qu'a tout tes proches.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre