Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite chez le pediatre

Bon ca y'est on est allé chez le pediatre qui est juste a coté de chez nous,  j'estimais son poids aux environ de 3kg, en calculant 50g/jour. 
He ba j'etais pas loin du compte car Enzo faisait 3,020 kg et mesurait 52,5 cm, yahou 4,5 cm de plus.
Et sinon elle l'a examinait et tout allait bien, il nous a même fait un gros pipi sur place, on etait super content, on ne s'y attendait pas du tout, la prochaine fois on s'organisera mieux.

Des photos recentes, a 23 jours, dans un bel ensemble offert par ma tante Rosine ;)
DSCF9141
DSCF9146
DSCF9143
DSCF9147


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Il est trop mignon ton petit enzo. Profitez bien de ces moments !<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Héhé merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop mignon!!! C'est marrant, je vais justement chez le pédiatre demain (ONE en Belgique, votre équivalent de PMI) avec mon p'tit bout qui a juste un jour de moins que Enzo.<br /> Bisous, Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup et c'est original pour les dates, sauf que dans mon cas c'etait programmé, bisous julie.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Enzo tu es magnifique en plus tu sourris, tu es a croquer. Tu voix vous faites un bon partenariat tes parents et toi, tu grandis bien, et tu arrose même quand c'est pas prévus Hihihi!!!<br /> plein de gros bisous a vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Loool, et merci, gros bisous !!<br /> <br /> <br />