Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca yé je me lance pour marcher tout seul

Voilou j'hesitais encore a marcher tout seul, j'avais toujours besoin d'aide ou j'avais peur des que je tombais.

Mais depuis que je suis allé chez papi et mamie, en allant au parc tous les jours, et en voyant des enfants jouaient au ballon, je me lance tout seul.

P1040167.JPG

 

Sinon j'essaye de le faire boire tout seul au biberon et dés fois ça marche comme la, mais bon la plupart du temps il me le donne pour "que ça soit moi qui lui donne", le malin !!
P1010093.JPG

P1010096.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Bravo Enzo!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />