Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le cap 14 mois est passé et je marche maintenant

P1010100.JPG

Il aime toujours autant s'allonger sur le coussin d'allaitement, trop drole :)

Sinon voila je bois tout seul mon biberon, et je ne rale pas trop lool, je dis bien pas trop parce que des fois je sens bien qu'il voudrait que je lui donne, le malin !!

J'avais deja essayé avant de le faire boire tout seul avant mais il ne voulait pas, et depuis qu'il marche il veut bien.

Et voilou la grande nouveauté "monsieur" marche et va partout et evidement fait pleins de betises, heureusement que l'on a mis des protections partout.

Et des que l'on empeche de faire ce qu'il veut il rale, ou qu'on lui dit non un peu trop souvent il se met a pleurer, pauvre titi :/ Pas facile la vie de bébé, on a hate qu'il comprenne ça sera plus facile pour lui et pour nous aussi !! Enfin il est quand même bien sage et très souriant, malgré son petit caractere.

P1010105.JPG

 

Si on peux parler de betises, il se met en dessous la table comme ci c'etait une cabane j'imagine. Trop heureux le coco :)

Coté language, rien de bien nouveau a part les " mam mam ma-man" "pa-pa", "meou" pour le chat, "papoum" "baboum" baroum" ptre pour les voitures ou moto ou même les pompiers, on ne sait pas trop.

P1010119.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Cecile 14/05/2011 09:12



Il est toujours aussi mignon !



La Mouche Stésté 05/05/2011 14:36



Qu'est-ce qu'il est adorable! Ca ne doit pas être évident de lui dire "non"! Bisous



SlayerArwen 06/05/2011 15:25



Merci hihi ;))


Effectivement, c'est pas facile je trouve de leur dire non, de leur expliquer pourquoi, comme il ne comprend pas encore. Ca lui arrive de pleurer des fois quand on lui dit trop non, alors pas
facile facile ;/ même si c'est pour son bien.


Bisous



babé 04/05/2011 16:50



c'est bien petit Enzo, tu grandis bien et ta maman te pousse a progresser, surtout continu ta route


gros bisous



SlayerArwen 04/05/2011 21:51



Hihi et oui on essaye, pleins de bisous