Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paletot ecru vert au tricot

Et un petit dernier pour la route avant le jour J, fait par ma petite maman.
Les boutons en forme de chat, très orginaux, je ne sais pas si on les vois très bien, elle les a trouvé à "laiguille en fete" a Paris, la villette.
http://www.aiguille-en-fete.com/L-AIGUILLE-EN-FETE-2010-DU-11-AU-14-FEVRIER-A-LA-GRANDE-HALLE-DE-LA-VILLETTE-A-PARIS_a1316.html

Bon il y a un petit trou au niveau de la manche et de l'epaule, chui un peu deg, ça ne se voit pas mais va falloir que je lui redonne pour qu'elle corrige ça ;/

DSCF9045
DSCF9056

DSCF9062

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> bébé sera bien au chaud, je croix que tout est prés on dirais?!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ça c'est sur !!<br /> <br /> <br />