Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes sorties d'avril

Comme il a fait beau et chaud en avril, on en a profité pour aller a la plage et de plus en plus aux parc, chouette !!

  Plage Borely, youpi j'adore le sable ou les cailloux, et je voulais deja aller dans l'eau lol !!

enzooooo-011.JPG

enzooooo-019.JPG

enzooooo-010.JPG

enzooooo 002

 

Parc Borely

P1010054.JPG

P1010066

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> coucou ! il grandit..comme le temps passe vite ! il est mignon ! bisous nantais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Perlette, trop contente de te revoir sur le net, j'espere que tu vas bien ;))<br /> <br /> <br /> Merci, oui il a beaucoup grandi, ça passe trop trop vite, et il fait tellement chose maintenant, notament marcher lol ce qui est deja beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />