Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et ça yé 6 mois

Et une visite chez le pédiatre, examen parfait, tout allait bien ,bon mis a part qu'il a un peu pleuré. Pourtant pas de piqure mais juste la balance ou il n'avait pas envie d'aller et puis les visages qu'ils commencent a lui faire "peur "si l'on peux dire.

Sinon il commence a avoir vraiment mal a ces gencives, ça travaille beaucoup de ce coté la, il a 2 gencives toutes gonflés d'ailleurs et on se demande quand les dents vont sortir ... car ça l'empeche de bien dormir le pauvre coco, on va voir si avec ce qu'a donné la pediatre ça va mieux.

Revoilou des photos dans sa chaise haute, il est vraiment trop marrant dedans, comme ça il observe tout.

P1000376

P1000421

P1000419

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> comme le temps passe vite ! il a l'air d'être bien éveillé ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu l'as dit, ça passe vite et il est super éveillé loool, il veut tout attraper, bouger dans tous les sens, on ne l'arrete plus ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop mignon et il se tient bien droit. J'espère que ses petites quenottes vont bientôt sortir. Halala, pas facile!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'ai reussi a prendre des photos ou il bouge pas trop loool, ba il se tient bien droit qu'un certain moment, a mon grand desespoir, et c'est dur de lui donner a manger. Il a tendance a etre<br /> tout avachi, je sais pas si le mot, je trouve pas le bon mot, mais bon ça viendra a force.<br /> <br /> <br /> Ba nous aussi c'est vraiment long je trouve, soit tu t'en apperçois pas et un beau matin il a des petites dents qui ont poussé comme pour mon neveu. Ou soit ba c'est super long comme la, on verra<br /> bien, patience, patience !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui dit donc y s'y est bien fais a sa chaise, tu est tout beau petit titou, continue a bien grandire et a donner plein de bonheur a tes parents.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé oui et il arrete pas de bouger dans tous les sens loool, merci !!! J'espere que tu vas mieux, pleins, pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est trop beau,je veux les photos d'abord!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nan nan nan nan .... hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mam<br /> <br /> <br /> <br />