Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petites photos d'Enzo

Ca faisait longtemps et comme j'ai le temps, je vous mets des nouvelles photos, c'est fou comme il a changé, hihi.

Les dernieres photos a 1mois et demi

Et des petits sourires, ça commence et on veux pas que ça s'arrete !!

040

DSCF9232

 

 

bebe 016

bebe 018

 

Cette bouille

DSCF9143

DSCF9188

Avec la sucette loool

DSCF9165

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> j'étais passer sans pouvoir laisser de coms, alors me revoici, pour faire un gros gros bisous a Enzo, qui est de plus en plus beau, et depuis il a encore du bien changer.<br /> <br /> <br /> gros bisous a tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Babé ;) et oui il change vite, il s'eveille en ce moment c'est super, faut que je mette des photos.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Normal que tu sois fatiguée ! un bébé çà boulverse mais c'est tellement super ! gros gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est trop mignon comme tu dois être contente ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Perlette ;) et oui chui contente et super fatiguée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours aussi craquant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />