Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain de campagne

Avec la machine a pain

Bon désolée y a pas de photo, on a tout mangé, enfin mon homme loool !!
Je vais en refaire un et je mettrais la photo ;)

La recette
Pour 1kg de pain
Eau 400 ml
Sel 2 c.c.
Sucre 1c.s.
Farine special pain 560g
Perso j'en ai pas mis autant, j'ai mis 400 g

Farine complete 130g
La j'ai mis de la farine special pain de campagne mais c'est un choix, et donc j'ai mis 200 g pour compenser avec les 400 g de farine normal. La prochaine fois je vais essayer de faire 300g de farine pain et 300 g de farine campagne.
Levure boulangère seche 2c.c.

Versez dans la cuve dans l'ordre svt : eau, sel et sucre, ajoutez les 2 farines et la levure seche, programme 2, et choix du dorage de la croute.
Nous on a mis ... que je me souvienne "moyen" et c'est pas mal.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :