Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essai pour BO au crochet

Avec un autre fil 2 essais de de BO, bon désolée les photos sont un peu flou, j'en ferais d'autres.

La premiere je trouve que le fil est trop fin, c'est pour ça que le deuxieme essai j'ai mis 2 fils, j'ai mélangé 2 fils doré, je trouve ça pas mal.

 

J'ai trouvé le 2eme modèle sur http://creativ-idees.over-blog.com/article-26383133.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Oui je trouve que ça rend bien pour le 2nd, faut que je fasse d'autres essais.<br /> Et oui je m'en doutais, je te l'avais dit, c'est pas assez ... doré, enfin flash, on verra ça ce weekend  ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cool çà rend bien dis donc,t'es contente?<br /> j'ai montré les perles à Christine;elle veut des dorés pour les myuki pas les champagne,du coup faudra commander,on en reparle ce weekend si vous venez<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre