Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brassiere et bonnet en laine bambou verte

Voici la brassiere enfin fini, la laine en bambou que j'ai acheté et pas tout a ait pareil, un peu plus foncé, mais ça ne se voit pas trop.

Et un petit bonnet qui va avec, je suis en train de faire des petits chaussons mais c'est pas evident.

  

Le début des chaussons, c'est un peu trop rigide mais je pense que c'est la laine qui est comme ça.

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Heu ... la brassiere c'etait ma mere qui l'a faite, j'ai juste fait les finitions et j'ai fait le bonnet qui va avec ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es vraiment super douée ! joli ensemble ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup mumu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Babé ;))<br /> Ah ba ça c'est sur on peux pas tout aimer, et puis le bonnet rouge c'etait un petit test comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés simpa ce petit ensemble, trés simple j'aime beaucoup, je suis moins fan du bonnet rouge, mais les gout et les couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre