Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bracelet dentelé blanc

La suite de mon bracelet dentelé, je ne l'ai pas encore fini, mais il a bien avancé, je suis presque a la fin.

J'hésite pour la taille, c'est pas evident comme j'ai un petit poignet ;/ et aussi pour le fermoir, je ne sais pas trop comment je vais faire
Comme je fais autre chose, je l'ai laissé un peu de coté.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Bonsoir, j'aime bien celui-ci il est original ça change, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, il faut que je le finisse mais manque de temps en ce moment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci !!Sympa comme idée, je note tout ça, comme je l'ai pas encore fini. Il manque pas grand chose pour le finir mais c'est vrai que le coup du fermoir ça m'a bloqué.
Répondre
P
Il est très joli, pour la taille des bras j'ai le même problème lol :)Pour les fermoirs, tu peux essayer d'en mettre deux un en haut et l'autre en bas. Ou alors faire une sorte de lacet. Si tu veux une photo je pourrais te l'envoyer ;)
Répondre