Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essai de bracelets

Voila un essai de bracelet que j'ai trouvé sur le blog http://try-to-be-better.blogspot.com/
Elle avait mis le schéma sur son blog, bon après il fallait traduire et c'etait tout autre chose !!
Heureusement les dessins etaient la et ça pas besoin de traduire, ça se comprend dans toutes les langues ;)))
Il n'est pas exactement pareil, je n'ai pas mis les perles rocailles 15/0, seulement des 11/0 et du coup je l'ai fait sur 3 rangs, pas sur 4 comme le sien. Les perles du milieu sont differentes aussi, je n'en trouvais pas qui aille avec.
Le lien avec le bracelet
http://try-to-be-better.blogspot.com/2008/10/frankfurter-perlenspitze.html






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
super début ! c'est un joli modèle ! A bientôt ! bisous
Répondre
S
Merci babé c'est super gentil, j'aime bien aussi le sien lool !!
Répondre
B
je préfére les couleurs du tiens que celle du modéle, bravo vivement qu'on puisse le voir finibisous
Répondre
S
Merci beacoup Sormiu et laurizon ;)))
Répondre
S
Merci mam !!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce début de bracelet. ^^
Répondre
L
pas mal j'attend de le voir en totalité mais c'est deja bien commence
Répondre
P
dis donc c'est pas mal du tout,tu me montreras çà d'un peu plus prèsbisous
Répondre