Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pitit chaussons ambre en bambou et coton

Enfin fini !!! Youpi, j'avais fait qu'un seul chausson au départ comme les blancs, et je ne savais pas si c'etait bien.

Il etait vraiment petit, je sers trop pour les m.s avec le crochet, c'est le début, pas evident de pas trop serrer. Du coup j'ai un peu agrandi, ça m'a plu et j'ai fait le deuxième.


Voilou le resultat


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ah flute, c'est pas très compliqué en pluS.
Répondre
P
Ils sont magnifiques tes chaussons, j'aimerais bien faire du crochet aussi mais déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour perler ça va être dur.
Répondre
M
Si tu as de la peine au début en serrant trop les mailles, utilise un crochet d'un numéro (ou un demi) au-dessus de celui conseillé, ainsi tes mailles seront plus souples et tu peux toujours par la suite reprendre le crochet d'origine.  En tout cas tes petits chaussons sont adorables ! Michou
Répondre
L
c'est super mimi, trop craquant
Répondre
B
super réussit bravo
Répondre
P
Un grand bravo ils sont super mimis ! bisosu
Répondre