Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gigoteuse bleu/blanc

La suite des petits cadeaux de ma mère, la petite gigoteuse en polaire, j'espère que cela ira pour le mois de mai !!
En tout cas ça lui servira bien, parce qu'il arrete pas de bouger celui-la, et en plus j'ai vraiment l'impression qu'il devient de plus en plus costaud car il donne des sacrés "coups", quel coquin !!!

Toujours du même livre, je lui fais de la pub, hihi !!!


Et les petites broderies que j'ai choisi dans le bouquin.



Et le resultat final !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Koi ?? T'es pas contente que je l'ai mis ;)
Répondre
S
Merci Perlette !!!
Répondre
P
mais mais mais comme dirait qui tu connais!!!lol!!!bisous
Répondre
P
trop beau ! il va être adorable là dedans ! bisous
Répondre