Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début du bracelet Ande argent bleu vert

Voila comme promis le bracelet dont je vous parlais, j'ai mis un peu de temps a prendre les photos. Mais cette fois-ci avec de toupies, je voulais rajouter des perles en forme de cube mais je n'en ai pas beaucoup et ce n'est pas la bonne couleur pour aller avec ; /





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
et alors quand est ce que tu nous mets la suite?en tout cas il est bien beaubisous
Répondre
S
Merci elsa, je viens de voir le com que maintenant.Ca me fait super plaisir que tu mettes un petit commentaire ; ) Tu es la seule de la famille, avec ga qui en est laissé. Ah tu aimes bien ce genre de bracelet, en ce moment je ne fais que ça, quand je ne suis pas trop fatiguée, j'adore tissé avec les perles, je trouve ça sympa !!Bon a part la ou j'essaye de faire les fermoirs pour ce bracelet, car je l'ai fini et c'est pas evident du tout. Pour la jupe je ne me souviens pas si je l'avais vu, ça me dit vaguement quelquechose mais je me trompe ptre ; /
Répondre
E
Hey jpasse par la ! Tres jolies les bracelets! Belles couleurs pour celui la, ça mfait penser à la jupe de mon spectacle de danse de y a 2 ans, qui etait faite en fil bleu foncé et vert croisé, ça donne du bleu a reflet, vraiment jolie, un peu ambiance vampire.. (peut etre parce qu'on dansait sur Puscifer qu'etait la BO d'underworld =))! Bref la l'argent adoucit le tout. Ca rend bien. J'espere que ça va sinon
Répondre
P
oui trés belles couleurs ! bizzz
Répondre
S
Merci beaucoup "Les calanques" ;)
Répondre
L
UNE HARMONIE DE COULEURS TRES REUSSIE     BRAVO A TOI
Répondre