Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eventail

Elle a réalisé cette éventail pour ma grand mère, comme cadeau pour un Noël ,  lequel je ne sais plus vraiment et cela n'a pas d''importance, j'avais oublié de  le mettre, c'est ma cousine que vient de m'y faire penser ; )
Voila tout son travail avec tous les fuseaux, c'est la première fois que j'en voyais autant !!
Elle en passé du temps dessus et à refaire quand ça n'allait pas.




Et la version fini, c'est vraiment trop beau !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Oh puréeeeeeeee ! C'est splendide !J'adorerais avoir un éventail comme ça, le même !Quelle patience !Bravo à ta maman.
Répondre
S
Je croyais les avoir mis, c'est bizarre, faut que je les rajoute.
Répondre
G
faut mettre aussi les patch work, tentures et autres...<br /> également les tabeaux en points de croix...<br /> <br /> mes créatrices préférées !!!
Répondre
G
Waouh !!! Quel patience mais le résultat est fantastique. Bravo à nos créatrices !
Répondre
S
Merci !! Ce n'est pas de moi, je lui transmettrais, elle sera contente !! Et de rien ; )
Répondre
N
Je suis sans voix, c' est magnifique, quel travail. Il ne doit pas falloir etre déranger pour faire un tel ouvrage. Bravo. Je te remercie d' avoir laisser un petit mot sur mon blog. c 'est sympa. Merci. Je vais continuer à visiter ton blog. A bientôt. Nathalie. http://perles-de-reve.over-blog.com
Répondre
S
Merci beaucoup, et l'éventail c'est ma mère qui l'a fait, je lui transmetrais ce gentil message. J'ai essayé d'acceder à votre blog mais cela ne marche pas ; / Bon, pour le schéma elle l'a acheté et pas si cher que ça !!
Répondre
A
votre blog est tres sympa avec beaucoup de belles choses.l'eventail est magnifique est il fait en crochet.?ou peut on trouver le chema.merci de votre reponse
Répondre