Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une commande ...

Un bracelet Ande réalisé pour une commande dans ma boutique Dawanda.
Au depart la personne voulait un autre modele que j'avais fait, mon bracelet bleu vert, argenté, puis elle a changé d'avis.
Et elle a demandé un bracelet qui ressemblait a celui la, un bracelet fait  par http://kriszdesign.blogspot.com/  malheureusement le blog n'existe plus ;/

                         

Ca été difficile de trouver exactement les meme perles, je pensais pas que ça serait aussi dur, alors j'ai fait au mieux !!

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Vraiment beau ce bracelet, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, merci ;) J'en ai fait un autre, faut que je le mette.<br /> <br /> <br />
L
<br /> ton bracelet ande est superbe dans ces couleurs felicitation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci les calanques ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Helene.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci mam ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne l'avais pas vu,il est superbe dis donc!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours du plus grand effet ce bracelet et assez agréable a faire. Les boucles aux crochets c'est pas bien mon truc désoler, mais jolie travail tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup mumu, dommage que les photos soient un peu flous ;/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh ! il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre