Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chambre desancombrée

De nouvelles photos de la chambre, c'est beaucoup mieux comme ça, ma mère m'a proposé de m'aider a changer de place certains meubles pour pouvoir mettre le lit, car il etait au milieu.
Ca faisait un moment que je voulais le faire mais toute seule, trop dur !!

DSCF9008
DSCF9013
En fait elle a tout fait comme j'etais fatiguée, surtout deplacé les livres car j'ai deux bibliotheques et donc j'en ai beaucoup, livres culinaires, perles, album photo, ...
Et dans la grande bibliotheque manga, livres fantastiques, enfants, peintures, ...

DSCF8994
Merci merci encore ma maman, c'est beaucoup mieux comme ça ;))) Qu'est ce qu'on ferait pas sans nos mamans :)

Enfin sinon voila je sais quand je vais accoucher, j'ai appris ça cette semaine, enfin je savais plus ou moins deja car au depart je devais etre hospitalisé avant.
Et après declenchée mais comme je suis bien suivie, 3 monitorings par semaine, et par des supers sages femmes ;)) voir 4 la semaine prochaine, y'avait pas vraiment besoin.

Donc je vais etre declenchée le 1er Mars au matin, j'irais a la clinique le dimanche en fin d'apres midi et après plus qu'a attendre.
Plus qu'une semaine a tenir, même si c'est pas long, je compte un peu les jours, J-6, comme pour les JO loool.

Pour m'amuser avant le jour J
Je n'avais pas pris beaucoup de photos de mon gros bidou, alors bon, je me rattrape :)

DSCF8978 DSCF8989 DSCF8968 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> c'est pour bientôt, j'en suis heureuse pour vous, touts mes voeux et soyez heureux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, merci c'est super gentil !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> J-5 !!!<br /> nous aussi on attend !!  lol  !!<br /> gros bisous ma julie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et nan J-2 looool !!<br /> Mon monito oxford c'est bien passé aujourd'hui même si je suis restée longtemps la bas et que j'etais KO.<br /> Je fais une crise d'allergie juste avt l'accouchement trop top ;/ La sage femme a bien voulu me donner ce qu'il faut, j'espere que je avais dormir ce soir parce qu'avec sam on est super enervée du<br /> coup, lui aussi est malade, vraiment pas de bol.<br /> Sinon j'en ai profité pour voir Delphine comme j'etais a coté, on a pris du thé et c'etait bien sympa.<br /> Gros gros bisous et a bientot ;))<br /> <br /> <br />
C
<br /> Te voilà fin prête ! Bon courage pour les derniers jours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé voui, merci merci ;)<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou soeurette, ah quel beau gros bidon !! bien rond :)<br /> la chambre est sympa, y'a tout ce qu'il faut ;)<br /> on vous embrasse <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Loool ;)) oui il a bien grossi ce bébé, enfin j'espere pas trop non plus, faudra bien qu'il passe ;/<br /> Oui il manque rien, a part le bébé héhé :) Merci aux beaux parents.<br /> Moi aussi gros gros bisous ma sister<br /> <br /> <br />