Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pâte polymere

J'avais acheté des bouquins sur la pâte polymere et apprendre les differentes techniques, je n'ai rien fait encore mais je pense bien que je m'y mettrais un jour.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Please exchange your livres.<br /> <br /> http://picasaweb.google.com/beads.amatista<br /> <br /> thank<br /> <br /> <br /> amatista<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour, Moi aussi je voudrais bien faire de belles perles uniques en polymère, mais je n'ai pas encore eu le tempsBiz
Répondre
S
Oui ils sont très sympa ces bouquins et les explications ont l'air bien même si pas encore essayé.
Répondre
M
Bonjour,Je suis contente de voir que je ne suis pas la seul à avoir un bouquin, comme toi j'ai acheté un livre, il y a un moment maintenant, c'est le 2eme "parrure en pate polylère", je le trouve très bien, avec des explication sympa...Mais pour finir j'ai fait à ma sauce, car encore débutante.Myriem
Répondre