Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bracelet Ande version fini

La version finale du bracelet que j'ai fait a ma mère ;)


 

 

Et la version finale de celui qu'elle s'est fait.


Bon désolée pour les photos, je trouve le fond pas terrible lool !! Je crois que c'est surtout la derniere photo, on ne le voit pas très bien, j'en remettrais d'autres plus tard.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Oui ça me plait beaucoup, c'est vraiment une super idée ; ) En plus un copain de mon frère m'avait montré le site Deezer quand on était en vacance dans le sud, mais je ne me souvenais plus du nom. C'est en voyant ta playlist recement sur ton blog que je m'en suis souvenue, c'est vraiment super comme site, et non je ne savais pas que l'on pouvait faire ça pour changer de musique.Loool, ok on ira faire un ptit tour au luxembourg ;)
Répondre
P
recoucou ! je suis contente que l'idée de la musique te plaise ! je ne sais pas si tu as déjà essayé mais il suffit de faire glisser une musique au dessus de celle ci dans ta playlist et çà change automatiquement sur ton blog ! c'est magique !! et oui il faut y aller au Luxembourg ! moi je suis conquise !!! bizzzz
Répondre
S
Merci perlette ; ) J'ai envie d'en faire d'autres hihi, comme la hongroise Kriszdesign dont j'ai mis le lien, qui en a fait des superbes mais il faut que je m'entraine !! Et oui je vais remettre des photos mais il faut que ma mère me les envoies.
Répondre
P
coucou ! superbes les andes ! effectivement si tu peux mettre une photo plus nette surtout du deuxième ande ! A bientôt !
Répondre