Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 mois

Et voilou encore un mois de plus, que ça passe vite .... youhou et bientot Noel qui approche a grand pas, et après son anniv.

Je vous dit pas comme on s'active deja pour les cadeaux, parce que sinon au dernier moment avec le monde c'est bof !!

D'ailleurs il y avait un petit train en bois ce jour la, quand on est allé chercher les jouets, sympa !!

21102011399

21102011402

21102011403

 

Alors quoi de neuf, "monsieur" comprends de plus en plus de chose, par contre il ecoute ce qu'on dit comme ça lui chante, enfin il nous ecoute quand même un peu c'est deja ça.

Il adore tous ses jouets musicaux, livres, telephone, cube, ... il peut y rester pas mal de temps dessus, la concentration evolue. Il aime son boulier egalement, en forme de poisson très original.

Il m'aide a construire avec ses clemy, ce qui ne l'interressé pas tout avant, ça dure pas longtemps mais bon c'est bien quand même.

20102011396

Ah le telephone de maman !!

20102011398

 

Quoi d'autre coté language pas grand chose, il parle toujours autant mais on ne comprend toujours pas, il commence  juste a dire les "i", il dit "bibi" pour son biberon enfin en autre car il le dit des fois comme ça, donc j'espere ques les mamies et papis vont bientot venir. Il redit "mam" "maman" youhou !! .

On a commencé a le mettre sur le pot depuis un moment, mais depuis quelques temps il a reussi a faire pipi dedans, on etait tout fier et lui aussi.(dommage pas de photos, mais pas facile il tient pas en place)

Et chez mes parents il a même reussi a faire caca, wahou, je me doutais qu'il pourrait le faire, car il arrive de plus en plus a monter les ecaliers et les descendre avec un peu d'aide bien sur :)

J'oubliais aussi la nourriture, il devenait un peu caspier y a un certains temps moment mais depuis quil mange la même chose que nous et que ces canines ont poussé, il remange correctement, et il veut gouter a tout, ça il ne la pas encore perdu, alors on lui fait gouter tout ce qu'on peut. Il commence aussi a vouloir boire dans le bol, je lui ai un peux montrer alors il demande souvent.

 

Et sinon comme vous le voyez il aime jouer au baby foot loool !! Ah j'oubliais mais cela ne se voit pas sur la photo, je lui ai coupé les cheveux

enzonov2011 015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Question repas, ça va mieux chez moi. Les dents ont fini de pousser. Et c'est comme Enzo, il écoute ce qui lui chante! Pfff, fameux cocos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joyeux moisniversaire Enzo :)<br /> <br /> <br /> pas mal de progrès et bravo pour le pot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Ba c'est surtout qu'il arrive de plus en plus a se concentrer sur quelquechose, ça c'est bien, ah et oui c'est un bon début d'apprentissage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />