Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier Boucle Argenté

Voila un autre essai de collierréalisé avec du fil métallique aregenté, et des bohêmes de plusieurs couleurs.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> bonjour je suis a la recherche d'un artisan qui pourrait m'apprendre a ecrire avec du fil de metal etant entendu que je suis deja forme a la fabrication de bijou en metal merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci Carole, et oui c'etait un petit essai, ça vient d'un bouquin, c'est assez original comme collier et je ne savais pas ce que cela donnerait. Et pourquoi pas, et de rien pour le commentaire ; )
Répondre
C
c'est très sympa! je n'avais jamais vu ce genre de collier et ça me plait bcp! faudra que j'essaye!merci pr ta visite!A bientôt!Carole
Répondre