Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

j'avance sur le #Bracelet chance bleu ciel

j'avance sur le #Bracelet chance bleu ciel

Enfin j'ai reussi a continuer ce bracelet j'ai bien cru que j'allais laisser tomber car j'arretais pas de casser les perles, mais j'ai trouvé une solution et j'en arrive a la fin ouf, quelques finitions et il sera pret pour vendredi !!

Florentine Quoidbach 13/07/2017 18:48

Bonjour Julie, Je me permets de vous envoyer un petit mot. Je suis une collègue de Gaëlle. J'aime bcp vos bijoux. Nous avons un webshop de bijoux mais il est vrai très différents des vôtres. Mais ce serait peut être une bonne idée d'en mettre qq uns sur notre shop et peut être vice versa. Le seul truc serait le prix. Pour l'envoi on pourrait le faire sur Toulouse où les parents de ma copine avec qui j ai le webshp habitent. Ce n est qu une idée.
Gaëlle nous quitte demain. Dommage car elle nous a mis un peut de sleil dans le coeur.
Amicalement, Florentine

Julie 15/07/2017 23:55

Rebonjour, il me faudrait peut etre ton adresse mail jy pense la mais sur mon blog il ny a aucun endroit ou on peut mettre de messages c'est vraiment dommage, je te donne mon adresse mail, juliecuinet@gmail.com
Et je reconfirme c'est tres dur les marchés artisanaux, je n'ai fait qu'un vente pfff

Julie 13/07/2017 21:28

Bonjour, Gaelle m'en a parlé oui, ça m'a fait tres plaisir, un tres beau site ;) Il faut que j'arrive a en avoir un aussi.
Et oui ça fait un peu cher 12 euro en colissimo pour les pays bas et peut etre plus. Donc oui ça serait mieux en france mais faudrait voir lesquels de bijoux.
Pour le marché les gens n'ont pas d'argent donc forcement il va falloir que je baisse mes prix.
Je ne savais pas qu'elle finissait deja la, ça passe vite. Et oui j'imagine bien connaissant ma soeur.

Florentine Quoidbach 13/07/2017 18:44

Bonjour Julie,

Je vous avais déjà envoyé un message mais ce a pas dû marché. Je suis une collègue de votre soeur Gaëlle. Nous faisons également des bijoux mais d'un tout autre genre. (webshop www.nicoflowww.nl). Je me suis demandée si on ne pourrait pas vendre qq uns de vos bijoux (et peut être vice-versa). Le seul problème serait peut être le prix. L'envoi pourrait se faire sur Toulouse (moins cher que sur les Pays-Bas). Nicole et moi (une amie) avons donc le webshop Nicoflowww. Les parents de Nicole habitent à Toulouse et elle y va régulièrement. C'est marrant car les expériences que vous avez eues sur les marché ce sont exactement les nôtres. Le monde est petit et après tout pas si différent que ca.
Voilà ce n'est qu'une idée. Gaëlle nous quite demain. Elle a mis un peu de soleil dans notre coeur et c'est à regret que nous la voyons partir.
Amicalement, Florentine