Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les produits en question

En 2013, plus de stars, plus d'innovations de produits, plus grande expansion de LR

L’année 2013 était une année spéciale pour LR. Le premier highlight avait lieu immédiatement au début de l’année : la top modèle Karolina Kurkova s’est faite partie de la famille LR et a présenté son nouveau parfum, qui est devenu un vrai topseller en peu de temps.

 Et cela n’était que le début. Au milieu de l’année, l’entreprise introduit une vraie innovation mondiale, le Mind Master Brain & Body Performance Drink. Un flacon reconnaissable, un effet visible – Mind Master a eu un énorme impact et a proclamé l’année 2013 l’année anti-stress de LR !

Les produits en questionLes produits en question

LR global kids Fund

 L’objectif du LR Global Kids Fund est d’offrir aux enfants et aux jeunes en détresse un avenir prometteur et de nouvelles perspectives.

 Sur les 30 sites, à peu près, autour du monde, LR prend sa responsabilité sociale en soutenant les organisations d’aide aux enfants. Sous la devise « pour un avenir prometteur » les enfants avec des opportunités d’éducation et de développement limitées reçoivent l’occasion d’envisager un avenir meilleur. Afin d’offrir du soutien non bureaucratique et transparent, le LR Global Kids Fund soutient des projets d’aide aux enfants au niveau local. Grâce à la coopération de longue durée avec des organisations et établissements locaux, le LRGKF assure un soutien durable aux enfants et aux jeunes. Des donations sont entièrement utilisées là où on a le plus besoin d’aide.

 En 2009 le LRGKF e.V. a été fondé comme organisation à but non lucratif. Dr. Jens M. Abend était l’initiateur et est le président du conseil du LRGKF. 

Vous trouverez plus d'informations sur  www.lrgkf.com et sur Facebook

Les produits en question
Les produits en questionLes produits en question

 Bon je sais tout ceçi est un peu rebarbatif, donc je vais vous presenter les produits, ça sera mieux. L’assortiment de produits LR est adapté de façon optimale à la distribution directe. Qu’il s’agisse des compléments alimentaires, des produits de soin, des parfums ou des bijoux : tous sont des produits de consommation de grande qualité pour des marchés à forte croissance.

En photo, les produits cosmetiques bio a ALoé Vera, le maquillage, les parfums et yen a pleins d'autres.